GARANTIE

JUMP WAY garantit le fonctionnement de ses produits pendant un an à compter de la date de livraison. Tout défaut de matériaux et/ou dérivé du processus de fabrication de l’appareil est couvert par notre garantie, y compris la réparation, le remplacement ou l’échange du produit et/ou des composants, y compris la main d’œuvre. JUMP WAY s’engage à livrer le produit réparé, ou à le remplacer, dans un délai maximum de 20 jours ouvrables à compter de l’entrée du produit concerné dans nos installations. En cas de retard dans le service dû à un cas de force majeure, JUMP WAY n’en sera pas responsable. Cette garantie peut être activée en présentant la facture d’achat originale du produit.

JUMP WAY travaille avec des entreprises leaders sur le marché, offrant des batteries de haute capacité et de longue durée, JUMP WAY vous donne la tranquillité d’esprit d’avoir une garantie sur toutes les batteries des produits proposés :

  1. Pour la batterie Lithium : douze (12) mois, à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine.
  2. Pour la batterie Plombs : six (6) mois, à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine.
  3. Comme toute batterie rechargeable, votre batterie rechargeable connaîtra une diminution de sa capacité au fil du temps car elle est soumise à des cycles de charge et de décharge. La garantie de la batterie n’inclut pas les dommages causés par les surtensions, l’utilisation d’un chargeur inapproprié, les dégâts d’eau, un entretien incorrect ou toute autre utilisation abusive ou usure normale.
  4. Une garantie sur vingt-quatre (24) mois, à compter de la date de livraison au propriétaire d’origine pour toutes les autres pièces, à l’exclusion des pièces d’usures (pneus, chambres à air, jantes, rayons, plaquettes de frein, câbles, chaîne, roues, poignées, et selle, …)

TERMES & CONDITIONS DE LA GARANTIE :

  1. La garantie est accordée au propriétaire d’origine uniquement et n’est pas transférable. Elle n’est effective qu’avec une preuve d’achat valide comprenant le document d’achat ou le reçu original indiquant la date d’achat, le numéro de série, le nom du concessionnaire (le cas échéant) et la désignation du modèle. JUMP WAY se réserve le droit de refuser la couverture de cette garantie si la documentation d’accompagnement des composants du produit n’est pas exacte ou complète.
  2. La garantie prend effet à compter de la date d’achat d’origine et expire à la fin de la période de garantie applicable.
  3. Cette garantie est nulle si les instructions d’entretien du manuel du propriétaire (qu’elles soient fournies avec la vente ou affichées sur le site Web JUMP WAY) et leurs modifications ne sont pas suivies.
  4. Cette garantie ne s’applique pas à la location ou à l’utilisation commerciale du produit.
  5. Cette garantie couvre exclusivement les systèmes et composants fournis par JUMP WAY.
  6. L’utilisation de pièces de rechange provenant de sources inconnues, par exemple des pièces de rechange de tiers, est strictement interdite.
  7. Jump Way assure la garantie des produits dans la limite de la garantie accordée du constructeur et/ou de l’importateur.
  8. Jump Way et l’intermédiaire entre le client et le constructeur et/ou l’importateur.
  9. Jump Way reste le seul interlocuteur du client pour le service après vente.
  10. Une photo et / ou une vidéo seront nécessaires pour l’inspection de la garantie par un agent JUMP WAY.

Cette garantie ne couvre que les matériaux défectueux et les défauts de fabrication. Dans le cas d’une demande de garantie, JUMP WAY s’engage à réparer les composants du système défectueux et / ou à remplacer ces composants.

Lors de l’identification d’un défaut avec un produit, le propriétaire doit contacter la société ou un revendeur local agréé pour lancer le processus de garantie. Tout composant devant être réparé en vertu de cette garantie doit être transporté chez le concessionnaire aux frais et risques du propriétaire et, après l’achèvement de cette réparation, doit être récupéré chez le concessionnaire. Les frais de réparation effectués à l’avance par des personnes non-autorisées par JUMP WAY ne seront pas remboursés. Dans un tel cas, toute réclamation au titre de la garantie cessera et toute période de garantie restante sera annulée. Les travaux de réparation et / ou de remplacement de composants pendant la période de garantie n’entraînent pas une extension et / ou un nouveau début de la période de garantie. Les travaux de réparation et de remplacement direct pendant la période de garantie peuvent être effectués avec des composants de remplacement fonctionnellement équivalents. Cette garantie exclut toute réclamation concernant le remboursement des dommages matériels, des temps d’arrêt, des frais de voyage, de la perte de profit ou de toute autre réclamation. La responsabilité maximale de JUMP WAY dans le cadre de cette garantie est limitée au prix d’achat du produit.

 

LES ANNULATIONS DE GARANTIE

1) Lorsque les données originales contenues dans la facture montrent des signes évidents de modification délibérée ou suite à des divergences entre la garantie, la preuve d’achat et le produit.

2) Lorsque les défauts et/ou les dysfonctionnements du produit sont dus à une utilisation incorrecte de celui-ci, sans tenir compte des recommandations et des instructions jointes.

3) Lorsque le produit présente des signes évidents de mauvaise utilisation ou de dépassement de ses capacités, ainsi que de mauvais traitements évidents sous forme de coups, ou de détérioration causée par des liquides ou des substances corrosives, ainsi que toute autre anomalie imputable au consommateur.

4) Lorsque le produit a été démonté, modifié ou réparé par des personnes non autorisées.

5) Lorsqu’elles sont issues de l’utilisation normale du produit, certaines de ses parties présentent une usure.

6) Aucune autre garantie verbale ou écrite différente de celle exprimée ici ne sera reconnue.

7) Casse d’une pièce quelconque.

8) Si les labels “WARRANTY VOID” situés sur la coque sont altérés ou enlevés.

 

ARTICLES NON COUVERTS PAR LA GARANTIE :

  1. Influences externes, principalement chutes de roches, collision, accident et autres événements externes avec un effet externe immédiat dû aux puissances mécaniques.
  2. Les actes intentionnels et / ou malveillants, le vol ainsi que les événements naturels et / ou les méfaits. Une utilisation inappropriée, par exemple, le produit est exposé à des liquides, des produits chimiques de tout type et / ou des températures extrêmes, l’humidité et / ou si la batterie subit des dommages en raison du non-respect des instructions de manipulation et charge de la batterie. Une utilisation inappropriée comprend l’utilisation du produit pour des cascades, des sauts et / ou rouler avec plus d’une personne.
  3. Surcharger la batterie ou ne pas respecter les instructions d’entretien de la batterie (qu’elles soient fournies avec la vente ou affichées sur le site Web JUMP WAY), et toutes les modifications qui y sont apportées.
  4. En cas de travaux de test, d’entretien, de réparation et de remplacement dus à une utilisation normale.
  5. Si le modèle, le numéro de série ou le numéro de produit du produit JUMP WAY a été modifié, supprimé, flou ou supprimé. Le sceau et / ou l’autocollant du numéro de série sur le boîtier de la batterie a été brisé ou manifestement manipulé.
  6. En cas d’utilisation de la batterie dans des systèmes qui ne sont pas approuvés pour une telle utilisation avec ce produit particulier.
  7. Dans le cas du fonctionnement des produits JUMP WAY avec des batteries autres que les batteries fournies par JUMP WAY.
  8. Si une ou plusieurs pièces ont été ouvertes, modifiées ou repeintes.
  9. Si JUMP WAY conclut qu’il y a eu un cas de modification ou d’altération du firmware.
  10. Si le produit est vendu à un tiers, offert ou loué.

BATTERIE
Les batteries ont une durée de vie limitée (cycles de charge) et une capacité de décharge qui est affectée par des facteurs tels que la température de stockage et l’humidité de la zone de stockage. Il convient de noter que les “problèmes/dommages” aux batteries causées par la sulfatation, l’usure et les dommages physiques ne sont pas des défauts de fabrication et ne sont pas couverts par la garantie. Dans des conditions normales de fonctionnement, les batteries ne se déchargent pas d’elles-mêmes. La garantie ne couvre pas les dommages physiques causés aux bornes et/ou aux ancrages de la batterie par une mauvaise utilisation lors du retrait et de l’insertion de la batterie dans son compartiment. Faites preuve d’une extrême prudence lors de la manipulation de la batterie et suivez les instructions du manuel de l’utilisateur.

COÛT DU TRAVAIL DES RÉPARATIONS: Sous garantie, nous réparerons ou remplacerons uniquement les composants et pièces défectueux. Cette garantie ne couvre pas le coût de main-d’œuvre requis pour les réparations effectuées par des parties non autorisées et JUMP WAY se réserve le droit de retenir la couverture des coûts de main-d’œuvre à sa seule discrétion.